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SESEM démontre une forte implication sociale et humaine et s’emploie à favoriser la diversité, à maintenir et développer les compétences des collaborateurs tout au long de leur carrière.
La Société SESEM est une entreprise à taille humaine qui privilégie l’authenticité dans ses rapports avec ses collaborateurs et ses clients. La Société doit son développement à des équipes investies qui s’interrogent continuellement sur les défis de demain et les projets d’avenir afin de pouvoir jouer un rôle déterminant dans les évolutions majeures qui s’opèrent dans les secteurs de l’eau.
SESEM affirme son engagement en tant qu’ «employeur responsable» dans la lutte contre toutes les formes de discrimination (recrutement, formation et gestion de carrières).
SESEM démontre une forte implication sociale et humaine et s’emploie à favoriser la diversité dans ses effectifs.
Chez SESEM, chacun des salariés dispose de l’opportunité d’exprimer son talent.
Gestion des compétences
Constitué de plus de 2000 heures de formations, notre plan de développement des compétences est principalement axé autour des techniques métiers et de la sécurité, notre priorité et valeur n°1. Ainsi, plus de 2% de la masse salariale sont dédiés au maintien et au développement des compétences tout au long des carrières.
Intégration et accompagnement
Intégration, accompagnement SSE, technique terrain de 6 à 24 mois
Embauche définitive après période d'essai
Désignation d'un tuteur (référent technique / SSE / savoir-être)
1 point hebdomadaire de suivi
1 bilan mensuel de parrainage formalisé
Postes à pourvoir
Découvrez le détail des postes à pourvoir au sein de SESEM ci-dessous et postulez directement à l'aide de notre formulaire de candidature
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